Soliuni_161212500Comme chaque année, dans le cadre de la Journée mondiale de Lutte contre le SIDA du 1er décembre, des actions sont menées afin d’informer et de sensibiliser la population au sujet de l’existence du virus du sida (VIH).Aujourd’hui encore, nous assistons en Belgique à 3 contaminations par jour. Malgré les avancées réalisées dans son traitement, le SIDA ne se guérit toujours pas. La journée du 1er décembre est une occasion de rappeler cette réalité et de combattre la banalisation du sida. Il est donc vital de renforcer la vigilance quant aux prises de risques et aux moyens de se protéger en s’adressant à toutes et à tous. En effet, jeunes et moins jeunes, nous sommes tous concernés.

Dans le prolongement des actions organisées par Solidarité Universelle en abrégé Soliuni, Asbl, plusieurs organisations vont une fois de plus se mobiliser au cours d'une conférence publique sur le thème : « FEMME et VIH »
Quand ? Le mercredi 21/12. Où ? 5, Rue du Champ de mars à 1050 Bruxelles (Salle Charles WESLEY). Heures : 18 h 30 mn

Sont attendus des Camerounais, Tchadiens, Congolais, Ivoiriens, Nigérians,Centrafricains, Burundais, des Belges, Européeens etc.

Venez nombreux car, plus nous sommes informés, moins nous sommes exposés au riques de contamination

Contact: Solidarité Universelles Asbl: http://soliuni.canalblog.com
Tel: 0487.80.43.05 ou par mail soliuni@.hotmail.com ou soliuni@yahoo.fr

Soliuni_161212500