Conference_Sida051214500

En collaboration avec la PlateForme Prévention Sida, l’asbl CEBAPH, Action Solidaire Internationale, l’APJE et Solidarité Universelle,l’Echevinat de la Santé et de l’Egalité des Chances de la Commune d’Uccle à Bruxelles organise une conférence débat sur les nouvelles méthodes thérapeutiques sur les IST-Sida.

Selon Madame Cathérine Roba­ Rabier, Echevine de la Santé et de l’Egalité des Chances de la Commune d’Uccle,la prévention contre les infections sexuellement transmissibles et le Sida ne doit pas être ralentie. C'est dans cet esprit que cette conférence ­débat pourra intéresser tous le monde conclu-t­-elle. Cette conférence qui aura lieu le vendredi 19 décembre 2014 à 18h 15 à la salle située à la rue Robert Scott 74 située à 1180 Bruxelles (Uccle), permettra de faire le point sur la situation puisqu'elle parle de nouvelles thérapeutiques

A la rédaction de camer.be, cette élue communale Uccloise pense qu'il était tout à fait nécessaire de faire le point sur la situation d'autant plus qu'elle a été contacté par des personnes impliquées dans les communautés d'origines subsahariennes et qui se disaient que dans ces communautés là, il y avait une demande de faire le point sur cette situation.

Pour ceux qui sont attendus à cette rencontre, il y aura des personnes impliquées dans la Plateforme Prévention Sida. Il y aura madame Maureen Louhenapessy, Présidente de la Plate-Forme Prévention , Sida et coordinatrice de l’asbl Sidaids Migrants/Siréas, le Docteur Didier Piquard, Médecin généraliste, membre de l’asbl Ex Aequo et différentes, Gisèle Tientcheu, présidente de ASI, Asbl (Action solidarité Internationale),Kadji Elie, Guy Fokou du Cebaph (Cercle Belgo Africain Pour la Promotion Humaine),de Eric Nguemaleu, président de Soliuni (Solidarité Universelle), de Roufaou Oumarou de l'APJE (Association pour la Promotion de la Justice et de l'Education).

Bon à savoir Quand ? Le vendredi 19 décembre 2014 à 18h15 Où: Salle 1180, rue Robert Scott 74 1180 Bruxelles Il faudra également souligner que l'entrée est gratuite.

© Camer.be : Hugues SEUMO